À propos

L'adoption des vélos électriques comme une forme de mobilité viable et populaire s'est souvent faite en ajoutant une alimentation électrique aux vélos traditionnels. Pas pour MV Agusta. Les ancêtres des vélos électriques de la série AMO sont des motos. Et pas n'importe lesquelles, mais les motos exceptionnelles MV Agusta, connues dans toute l'Europe pour leur vitesse et leurs performances inégalables. La philosophie d'ingénierie de MV Agusta consiste à créer une fonctionnalité maximale avec une forme minimale, en enlevant le superflu jusqu'à ce qu'il ne reste que la beauté et la capacité.

À propos de MV Agusta

L'après-guerre de 1945 a été l'occasion pour les artisans italiens de revenir à leur passion en créant de grandes œuvres d'art et un design industriel de renommée mondiale. Ce sont les débuts modestes mais intransigeants de MV Agusta, dont l'équipe a usiné et poli des motos performantes et esthétiquement spectaculaires. Dans les années qui ont suivi, la gamme de motos s'est développée modestement, dans un style ouvert et un design éloquent avec une technologie moderne, repoussant continuellement les limites du transport à deux roues vers la perfection.

Aujourd'hui, l'entreprise européenne ouvre la voie à de nouvelles opportunités de développement en proposant des vélos électriques, ou ebike, avec un tout nouveau modèle MV. Ces vélos respectueux de l'environnement sont composés de composants de vélos classiques avec l'avantage supplémentaire d'une transmission par courroie dans le moyeu arrière, conçue par les experts de Mahler, et de pneus haute performance de Pirelli.

Les vélos électriques MV Agusta offrent la combinaison parfaite entre le pédalage à faible impact et le couple puissant du moteur électrique d'assistance qui permet aux cyclistes de parcourir de longues distances avec une seule charge complète. En outre, le vélo électrique AMO est équipé du système Gates Carbon Drive, un système propre qui comprend une courroie unique plus silencieuse et plus fluide au lieu d'une chaîne grasse pour la propulsion.

Les nouveaux vélos électriques MV Agusta AMO RR et AMO RC sont disponibles en 4 tailles pour s'adapter à pratiquement tous les cyclistes avec une technologie électronique avancée, le tout contrôlé à partir d'un seul bouton et surveillé par une application mobile magnifiquement conçue. Ainsi, les cyclistes peuvent sélectionner l'assistance électronique qu'ils souhaitent sans utiliser des commandes encombrantes. MV Agusta vous offre le design italien classique et raffiné associé à des composants électroniques modernes et puissants.

About us

The world's adoption of ebikes as a viable and popular form of mobility often came from the perspective of powering traditional bicycles. Not MV Agusta. The forebearers of the AMO Series of ebikes are motorcycles. And not just any motorcycle but the stunning MV Agusta motorbikes known throughout Europe for unbridled speed and performance. MV Agusta's engineering philosophy is the penchant for creating maximum function with minimal form. To remove any cosmetic until all that remains is beauty and ability.

About MV Agusta

Post war 1945 was an opportunity for Italian craftsman to return to their passion of creating great works of art and world-renowned industrial design. These were the humble but uncompromising beginnings of MV Agusta, whose team tooled and polished a handful of high performance, aesthetically dramatic motor bikes. In the ensuing years, the line of motor bikes grew modestly, in an open style and eloquent design with modern technology, continually pushing the boundaries of two-wheeled transportation into new realms of perfection.

The European company is again opening new doors of development as it offers electronic bikes, or ebike, with an MV brand new commuter models. These eco-friendly ebikes are composed of conventional bicycle components with the added benefit of a slick rear hub belt drive from the industry experts at Mahler and high-performance tires from Pirelli.

MV Agusta ebikes offer the perfect marriage of low impact pedaling and powerful assistance electric motor torque that enables riders to travel long distances on a single full charge. In addition, the AMO ebike features clean Gates Carbon Drive system comprised of a quieter and smoother single belt instead of a greasy chain to propel forward.

The new MV Agusta AMO RR and AMO RC ebikes are available in 4 sizes to fit virtually any rider with advanced electronic technology, all controlled from a single push button hub and monitored through a beautifully designed mobile app. This way, riders can select the electronic motor assistance they'd like without needing to use bulky controls. With MV Agusta, you get the highly desirable classic Italian design combined with modern and powerful electronic components.

English