Personne n'a dit qu'être soucieux de l'environnement devait être ennuyeux. Loin de là, notre série de vélos électriques AMO place la barre très haut en matière de style, de durabilité et de plaisir. Que vous fassiez l'aller/retour entre votre domicile et votre lieu de travail ou que vous empruntiez les routes les moins fréquentées, vous avez la garantie d'un voyage confortable, silencieux et d'une autonomie supérieure.

La passion ne s'arrête jamais.

Mahle ebikemotion X35 engine
Distance parcourue en tout confort
Temps de charge complète
Vitesse maximale
Freins à disque
Pneus
Caractéristiques principales
Design
Design
Le choix des livrées reflète la tradition de MV Agusta, en jaune, rouge ou noir. La peinture et les autocollants sont identiques aux produits haut de gamme utilisés par MV Agusta pour ses motos légendaires.
Un artisanat assisté par ordinateur
Un artisanat assisté par ordinateur
Il est peut-être plus rentable d'estamper ou de mouler des pièces en métal ou de les remplacer par du plastique pour réduire les coûts. Mais nous laissons la production de masse aux autres. Une visite du campus d'ingénierie et de production MV Agusta révèle des technologies modernes, des sols immaculés, des systèmes CAM/CAD intégrés, un usinage CNC multi-axes, le tout sous la supervision attentive d'artisans compétents.
La voie est verte
La voie est verte
Avec son autonomie importante et sa recharge rapide, AMO est idéal pour les déplacements en ville ou les parcours longs, le tout avec des performances notables et zéro émission.
Résistant à l'eau
Résistant à l'eau
La combinaison de matériaux exceptionnellement durables et d'un usinage à tolérance serrée permet de réaliser des pièces et des composants offrant des milliers de kilomètres sans entretien.
One Touch facile
One Touch facile
Les vélos électriques MV Agusta sont équipés d'un bouton One Touch situé à la jonction entre le cadre et le guidon. Les cyclistes n'ont qu'à appuyer sur le bouton pour commencer à rouler avec l'assistance du moteur à courroie. Cette technologie avancée est intégrée à nos vélos électriques pour garantir aux cyclistes une expérience aussi fluide que possible. Une simple pression sur un bouton pour éteindre le moteur permet aux cyclistes de vivre une expérience plus naturelle tout en économisant la batterie.

No one said that being environmentally conscious needs be boring. Far from it, our AMO Series of ebikes raises the bar on e-mobility style, sustainability, and just plain fun. Whether commuting across town or touring the winding road less traveled, you're assured a comfortable, soundless journey of superior range.

The passion never stops.

Mahle ebikemotion X35 engine
Comfortable ride distance
Full charge time
Max speed
Disc brake
Tires
Key features
Design
Design
The choice of liveries reflects MV Agusta’s tradition, with yellow or red and black. The paint and decals are the same high-grade, premium products used by MV Agusta for its legendary motorcycles.
Computer Assisted craftmanship
Computer Assisted craftmanship
It may be more profitable to stamp or cast metal parts or substitute plastic to keep costs down. But we leave mass production to the 'me-too' followers. A visit to the MV Agusta engineering and production campus reveals a showplace of modern machine technologies. Spotless floors, integrated CAM/CAD, a Multi-axis CNC machining under the watchful eyes of skilled tradesmen.
The Road is Green
The Road is Green
With amble range and quick charging, AMO is ideal for a city commute or extended rides wherever the pavement leads, all with whisper quiet performance and zero emissions.
Wear Resistant
Wear Resistant
The combination of exceptionally durable materials, plus tight tolerance machining, results in parts and components that deliver many thousands of miles of comfortable ride with literally no maintenance.
Easy One Touch
Easy One Touch
MV Agusta ebikes come with a One Touch button located where the frame meets the handlebar chasse. This allows riders to simply push and begin their ride with the assistance of the belt drive motor. This advanced technology is integrated into our ebikes to ensure our riders have as smooth an experience as possible. One button push to turn the motor off allows riders a more natural cycling experience while conserving battery power.
Eeny, Meeny, Mini, AMO
It’s Hard to Choose, That We Know
English